Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

pour réserver le local ou le matérielhttps://www.solidaires34.org/GRR/login.php

Articles les plus récents

vendredi 19 février 2021

Expressions Solidaires n° 99 (février 2021)

Sommaire : Edito : Après l’hiver du couvre-feu, le printemps de la colère ! Dossier central : Les élection TPE / TPA / Salarié.e.s de particuliers employeurs - On a des droits ; Double page affichage : Premières de corvée, 8 mars en grève ; Trois questions à : People Health Movement ; (...)
vendredi 19 février 2021

(vidéo) Nos libertés attaquées !

En pleine crises sanitaires, économiques et sociales, ce gouvernement attaque nos libertés avec ses lois liberticides : sécurité globale et dîtes séparatisme.L’Union Syndicale Solidaires se mobilise pour défendre les libertés collectives et individuelles, au travail comme dans la société. Nous ne (...)
mercredi 17 février 2021

Communiqué de l’ul de Solidaires Biterrois suite aux abus de pouvoir de la police à l’issue de la manifestation du 30 janvier

Inquiète de la limitation des droits et des libertés, induite pour nous par la loi Sécurité Globale, l’union locale de Solidaires biterrois a lancé un appel large (syndicats, partis, associations, organisations) à manifester le samedi 30 janvier 2021. Cette manifestation s’inscrivait dans le cadre de (...)