Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

23, rue Lakanal 34090 MONTPELLIER

Port : 06 77 11 61 78 - Tél. : 04 67 79 17 67 - solidaires34 wanadoo.fr

Solidaires Béziers : 04 67 28 29 06 - http://solidaires34.org/spip.php?ar...

Articles les plus récents

mardi 25 février 2020

Préavis de grève Solidaires Fonction publique pour le mois de mars

Documents à télécharger preavis 8 mars 2019 - Fichier PDF (99,6 Ko) preavis 13 et 14 mars 2020 - Fichier PDF (63,9 Ko) preavis mars 2020 - Fichier PDF (56,4 Ko)
lundi 24 février 2020

Filmer, photographier, enregistrer les forces de l’ordre dans l’exercice de leur métier, est un droit et doit le rester

Mediapart a révélé le 16 février 2020 que Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, “envisage[rait] de contrôler la diffusion des vidéos [montrant des violences policières] . Selon (...) la Direction générale de la police nationale (DGPN), une étude sur des « évolutions juridiques » est actuellement (...)
vendredi 21 février 2020

Réforme des retraites : nous résisterons tant qu’il le faudra !

Communiqué de Sud éducation 34 Bien que notre académie soit en période de vacances, les secteurs de l’éducation nationale, de la recherche et du supérieur n’ont pas fait défaut lors de la dernière journée de mobilisation. En effet, hier, nous étions encore nombreuses et nombreux à participer aux (...)
vendredi 21 février 2020

Soyons toujours plus nombreux à rejoindre la lutte syndicale contre l’extrême droite !

Depuis janvier 2014, nos organisations ont lancé une campagne de longue haleine intitulée « Uni·e·s contre l’extrême droite, ses idées, ses pratiques », dans le prolongement de l’appel « La préférence nationale n’est pas compatible avec le syndicalisme », signé en mars 2011. Documents à télécharger (...)

Tant qu’il le faudra

Les Organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, FIDL, MNL, UNL et UNEF soulignent la détermination affichée encore ce 20 février, par les manifestants et manifestantes dans tout le pays, après plus de deux mois et demi de mobilisation continue malgré les entraves au droit de manifester et aux (...)

mardi 25 février 2020