Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

23, rue Lakanal 34090 MONTPELLIER

Port : 06 77 11 61 78 - Tél. : 04 67 79 17 67 - solidaires34 wanadoo.fr - Facebook Solidaires 34

JPEG - 75 ko
Document PDF (726 Ko)
Cliquer sur l’image pour voir le guide

Articles les plus récents

Travail saisonnier - Le guide des droits des salarié-es saisonnier-ères

Les travailleur-euses saisonniers ont des droits : L’Union syndicale Solidaires les aide à les défendre ! Cet été, ce seront plus de 800 000 contrats saisonniers qui seront à pourvoir. Chaque année, leur nombre augmente de plus de 10%, ils représentent plus de 40% des recrutements annuels. Dans (...)

(Vidéos) Projet d’ordonnance(s) travail - décryptage

Le Syndicat des Avocats de France lance sur sa chaîne YouTube 14 vidéos pour comprendre les enjeux des projets d’ordonnances sur le droit du travail. Alors que le Gouvernement prépare de nouvelles atteintes aux droits des salariés par le projet d’ordonnances de réforme du droit du travail, révélées (...)
mercredi 21 juin 2017

Fonction publique : Prélude au démantèlement de l’action sociale ?

La liminaire lue par Solidaires Fp au nom de l’ensemble des syndicats du CIAS Lors du dernier CIAS avait été faite l’annonce d’un surgel généralisé sur les crédits de l’état. Les OS unanimes avaient dénoncé cette perspective, indiquant qu’une telle mesure ne pouvait s’appliquer aux crédits de l’action (...)

Commandez le Rapport sur les inégalités en France

L’Observatoire des inégalités publie son second Rapport sur les inégalités en France. Vous pouvez d’ores et déjà le commander en ligne. Où en est-on des inégalités en France ? Quels sont les domaines où elles augmentent et ceux où elles diminuent ? Les inégalités sont au cœur du débat public mais (...)
mercredi 21 juin 2017