Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

23, rue Lakanal 34090 MONTPELLIER

Port : 06 77 11 61 78 - Tél. : 04 67 79 17 67 - solidaires34 wanadoo.fr - Facebook Solidaires 34

Solidaires Béziers : 04 67 28 29 06 - http://solidaires34.org/spip.php?ar...

Expressions Solidaires n° 86 - Document PDF (2,2 Mo)

Articles les plus récents

vendredi 15 juin 2018

Dialogue social : inexistant ! Le gouvernement joue sur les mots pour mieux se moquer des agents !

Lors de la réunion du 13 juin du chantier contrat intitulée « Développer et améliorer le recours au contrat », le gouvernement a continué d’avancer dans la provocation. Outre l’accumulation de groupes de travail à un rythme effréné, les documents de travail adressés la veille et les diaporamas découverts (...)

"Et voilà" numéro 58 - Juin 2018

Voici, voilà, le bulletin "et voilà" numéro 58 de juin 2018 des conditions de travail et de la santé au travail de la commission de l’Union syndicale Solidaires à destination de l’ensemble des militantes et militants impliqués dans la santé au travail. Ce numéro est un numéro spécial consacré à rendre (...)

Lettre ouverte à Mme la Ministre, Agnès BUZYN

Lettre ouverte envoyée par le groupe des 9 organisations de retraité-es à Madame Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé, suite à sa façon particulière de concevoir le "dialogue social" et notamment l’écoute des personnes retraitées et de leurs représentant-es. Documents à télécharger Lettre (...)
jeudi 14 juin 2018

L’union des droites, des extrêmes droites ou des droites extrêmes : une question de programme ou de leader ?

Nicolas Dupont-Aignan a refusé la main tendue de Marine Le Pen en vue d’une alliance électorale pour les prochaines européennes. La première offensive du nouveau Fn, rebaptisé Rassemblement National, se traduit immédiatement par un échec. Mais à moyen terme, dopé par l’exemple Italien, l’extrême droite (...)

vendredi 15 juin 2018

1970 Articles