Communiqué de presse SUD PTT

mercredi 4 mars 2015
par Ouebemasteur

COMMUNIQUE DE PRESSE

La distribution du courrier menacée !!!

L’organisation de travail mise en place par La Poste montre encore une fois les faiblesses de La Direction dans ce domaine.

Malgré plusieurs alertes du personnel et de SUD PTT au travers de multiples instances de négociations, La Poste ne veut rien entendre.

Ce sont des dépassements horaires quotidiens, une surcharge réelle des tournées de distribution (dus à une hausse démographique non prise en compte) , des personnels en reclassement qui n’ont actuellement aucune position de travail.

Tout cela engendre la colère des agents de St Gély du Fesc.

C’est pour cela que SUD PTT a déposé un préavis de grève illimité à partir du mardi 3 Mars sur l’ensemble de l’Établissement.(Castelnau Le Lez, Vendargues, Clapiers et Ganges)

Dans le souci d’un bon fonctionnement d’un service public postal de qualité, les agents interpellent les usagers et les élus pour qu’ils les soutiennent dans leur action.

Nous appelons à un rassemblement le Mercredi 4 Mars à partir de 8h30 devant le centre courrier de St Gély du Fesc (Rue, Rouergas, 34980 SAINT GELY DU FESC) pour dénoncer la politique désastreuse de La Poste envers son personnel mais aussi envers les usagers.

Si le conflit venait à perdurer La Poste prendrait la responsabilité que la distribution des plis électoraux soit menacée.


Documents joints

Communiqué de presse Situation St Gély du (...)
Communiqué de presse Situation St Gély du (...)

Navigation

Articles de la rubrique

Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 17 novembre 2017

Publication

1789 Articles
Aucune brève
17 Sites Web
33 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
16 hier
137096 depuis le début
47 visiteurs actuellement connectés