Grève chez POM le 11 Juin 2015

jeudi 4 juin 2015

Les négociations préalables au préavis n’ont pas abouti !

Après la période de négociation faisant suite à l’alarme sociale du 22 Mai 2015, les délégations syndicales UST-CGT-FO de Pays d’Oc Mobilités ont déposé un préavis de grève pour la journée du 11 Juin 2015 de 0H00 à 23H59, afin que toutes celles et ceux qui souhaitent venir nous soutenir au TI de Montpellier à 9H00 puissent le faire en toute légalité. (TI Cité Médirerranée Salle B)

Pensez à vous inscrire sur les demandes d’intention qui devront être visibles et accessibles à toutes et tous dès le Vendredi 5 Juin 2015 ! Remises au plus tard le Lundi 8 Juin 2015 23H59. Vous pourrez également vous inscrire par téléphone ou texto lors de vos prises de service au régulateur ou responsables d’exploitation.

Rappelons que cette UES permettra de stopper la concurrence que la Direction a créé entre les salariés(es) dans une même entreprise, et qu’enfin, les salariés(es) de POM et STDG aient le même salaire, entre autres.

La décision de l’UES de POM et de STDG sera statuée par le Juge du Tribunal d’Instance. Mais votre présence ce jour là montrera votre détermination à résister, revendiquer, lutter, pour enfin gagner et obtenir ce qui vous est dû !

CONTINUONS TOUTES ET TOUS LE 11 JUIN 2015 LE COMBAT AU TRIBUNAL D’INSTANCE !

UES STDG-POM

tract pour le 11 juin.pdf (309 ko)

Préavis de grève signé pour le 11 Juin 2015.jpg (...)

lundi 22 octobre 2018