Lancement des États généraux de la santé des travailleuses et travailleurs

vendredi 8 janvier 2016
par Ouebemasteur

Le Collectif pour la santé des travailleuses et travailleurs organise à Paris, à la bourse du travail, les 16 et 17 mars 2016 les États généraux de la santé des travailleuse et travailleurs.

Ce collectif est issu de l’appel « Pour ne pas perdre sa vie à la gagner » lancé en janvier 2015 et regroupe à ce jour des organisations syndicales interprofessionnelles de la CGT, de Solidaires, des syndicats professionnels de médecins du travail, d’avocats, de magistrats, d’inspecteur-rices du travail, des associations et des individus, chercheur-se-s et professionnel-le-s de la santé au travail.

Ces journées n’auront de sens que si celles et ceux qui y participent s’en emparent. C’est pourquoi le collectif lance un appel à contribution. Nous attendons vos suggestions, ainsi que vos propositions de contribution (récit d’une lutte ou d’une expérience, exposition d’un problème…). Nous comptons sur vous pour faire circuler cette invitation à vos collègues de travail, organisations syndicales. Nous vous espérons nombreuses et nombreux à répondre à cet appel à contribution, et encore plus nombreuses et nombreux à venir à ces deux journées d’États généraux.

Pour s’inscrire aux États généraux de la santé des travailleuses et travailleurs et pour joindre le Collectif pour la santé des travailleuses et travailleurs rendez vous sur notre site : neplusperdresaviealagagner.org


Documents à télécharger

  1. Lancement des États généraux de la santé des travailleuses et travailleurs

Navigation

Articles de la rubrique

Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 17 novembre 2017

Publication

1789 Articles
Aucune brève
17 Sites Web
33 Auteurs

Visites

59 aujourd'hui
66 hier
137066 depuis le début
15 visiteurs actuellement connectés