Communiqué intersyndical Fonction publique

lundi 4 juillet 2016
popularité : 4%

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, FAFP et CFTC de la Fonction publique, se sont réunies le 29 juin 2016 pour faire le point suite à leur demande d’entrevue avec Madame la Ministre de la Fonction publique.

Elles font le constat que l’ensemble des points soulevés auprès de la Ministre n’a à ce jour pas trouvé de réponses.

Au-delà de la rencontre proposée par la ministre le 20 juillet à l’ensemble des représentants du Conseil Commun de la Fonction Publique, les organisations syndicales signataires de ce communiqué, réaffirment leur demande d’une rencontre avec la ministre sur les revendications portées dans leur courrier du 2 juin, notamment sur les salaires, l’emploi, les moyens budgétaires, le temps de travail et les déroulements de carrière.

Vu la portée et l’importance de ces dossiers pour les agents, nos organisations décident de se revoir le 12 septembre pour discuter des suites à donner.

Paris, le 30 juin 2016

1. Communiqué intersyndical Fonction publique