Le Pen veut trumper les salarié-es !!

jeudi 17 novembre 2016
par Ouebemasteur

« Parce que seul compte à mes yeux l’intérêt de la France et des Français, j’ose répéter que l’élection de Donald Trump est une bonne nouvelle pour notre pays. » C’est en ces termes que Marine Le Pen a salué la victoire de Trump à la présidentielle américaine, sans même attendre la proclamation officielle des résultats.

Fidèle à sa stratégie de communication, elle s’est immédiatement engouffrée dans l’espace médiatique pour tenter de profiter du coup de tonnerre américain. Comme d’habitude, le FN se nourrit du sensationnel et le cultive. Faut-il en déduire qu’il va lui aussi mener une campagne agressive, raciste, vulgaire, cachée derrière son hypocrite slogan « la France apaisée » ? Cela nous paraît plus que probable !

Mais pour la candidate de l’extrême droite aux présidentielles, celle qui se présente comme la porte parole des plus modestes, n’y a t il pas un hiatus à supporter aussi bruyamment un milliardaire ? Trump est-il hors système lorsqu’il dirige des médias et quand il s’appuie sur une fortune colossale ? La majorité des riches Américains ne s’est d’ailleurs pas trompée de candidat !

[...]

>> Le Pen veut trumper les salarié-es !!


Navigation

Articles de la rubrique

Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 20 février 2018

Publication

1872 Articles
Aucune brève
17 Sites Web
33 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
75 hier
142943 depuis le début
21 visiteurs actuellement connectés