Une extrême droite à près de 11 millions de voix, un libéral président, notre ordonnance : nos luttes sociales, féministes, anti racistes et solidaires !

mercredi 10 mai 2017
par Ouebemasteur

Communiqué Collectif National pour les Droits des Femmes

Virée. La bête immonde dont le ventre est plus que jamais fécond ne sera pas à la tête de l’État. Mais ce répit n’est que de courte durée : près de11 millions de voix pour Marine Le Pen, score jamais atteint par l’extrême droite et qui d’évidence lui donnera une dynamique pour les législatives. Le FN a doublé son nombre de voix depuis 2002. Il a pris rendez vous pour 2022.

Marine Le Pen se veut désormais la première opposante à Macron, une opposition qui baigne dans la démagogie, le rejet, le racisme, la xénophobie, le sexisme, la lesbophobie et l’homophobie. Nous nous devons de combattre sans relâche l’extrême droite en dénonçant son idéologie, sa démagogie et sa duplicité à prétendre défendre les droits des femmes.

[...]

>> Une extrême droite à près de 11 millions de voix, un libéral président, notre ordonnance : nos luttes sociales, féministes, anti racistes et solidaires !


Navigation

Articles de la rubrique

Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 22 septembre 2017

Publication

1707 Articles
Aucune brève
17 Sites Web
33 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
0 hier
133103 depuis le début
83 visiteurs actuellement connectés