Les journées "Et voilà le travail"

lundi 21 octobre 2019

En 2010, Solidaires organisait « Et voilà le travail » réunissant plus de cinq cent militant-es de terrain de ses syndicats, issus du privé comme du public, de petites et de grosses entreprises et enclenchant une dynamique permettant de développer un réseau de militant-es autour des questions de la santé et des conditions de travail et multipliant des journées régionales « Et voilà le travail » à Limoges, Lyon, Avignon, Montpellier, en Île de France,à Rouen, en Bretagne, en Bourgogne, à Lille, Bordeaux, Arras… Ce chantier rend compte de tous ces échanges.

Il est en ligne ici : http://la-petite-boite-a-outils.org... à quelques jours de la seconde édition nationale qui se déroulera les 26 et 27 novembre 2019 (programme en pièce jointe) et pour lesquels il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire (Journées réservées aux adhérent-es de Solidaires et inscriptions auprès du CEFI par les syndicats nationaux, fédérations ou Solidaires locaux. Pour l’organisation des ateliers : en même temps que l’inscription auprès du CEFI, les stagiaires doivent choisir leurs ateliers ici : http://la-petite-boite-a-outils.org....)

Vous pouvez nous adresser vos remarques, questions, propositions d’’articles, informations sur les luttes en cours, annonces de colloques et de parutions, idées et critiques à : etvoilaletravail solidaires.org

Pour s’abonner il suffit de s’inscrire ici : http://la-petite-boite-a-outils.org...

mardi 28 juillet 2020