Brevet sur les vaccins anticovid, stop. Réquisition !

jeudi 3 juin 2021

• Conférence de presse le vendredi 4 juin à 11h (en visio)
  • Appel à des rassemblements le lundi 7 juin à 18h devant les Préfectures en région, et à République à 18h à Paris. Les 8 et 9 juin, Macron et la commission européenne doivent voter la levée de brevets à l’OMC !
  • Meeting International le 4 juin en présentiel à Lille (Boulevard de l’usine) et retransmission sur les réseaux sociaux
  • Pour donner des arguments et faire connaitre la mobilisation du 7 juin, meeting avec des représentants de tous les appels, (brevets covid stop, réquisition, initiative citoyenne européenne ? Observatoire de la transparence dans les politiques du médicament ? Médecin du Monde ?…) qui sera filmé en direct et rediffusé sur les réseaux sociaux de toutes les organisations qui soutiennent l’initiative et qui nous aurons communiqué un lien de connexion. Avec une visio conférence vers l’Inde, 100 000 morts le mois dernier, plus gros producteur de vaccin anti-covid au monde, avec un des animateurs de la mobilisation indienne contre les brevets : PHM India.

Nous envoyer les liens vers les sites pour retransmission. On retourne vers vous dés qu’on a plus d’info. Il serait bien d’avoir un "correspondant technique par organisation sur le sujet"

• Contact Vladimir Nieddu Lille nieddubacle free.fr 0603403079
  • Se tenir prêt à relayer sur les réseaux sociaux des initiatives spectaculaires, notamment d’activistes de pays du Sud.

1. Lettre brevet vaccin n°2 - PDF (305 Ko)

mercredi 21 septembre 2022