Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

23, rue Lakanal 34090 MONTPELLIER

Port : 06 77 11 61 78 - Tél. : 04 67 79 17 67 - solidaires34 wanadoo.fr

Solidaires Béziers : 04 67 28 29 06 - http://solidaires34.org/spip.php?ar...

PNG - 32 ko

Expressions Solidaires n° 94 (janvier 2020)
Document PDF (4,4 Mo)

Articles les plus récents

jeudi 23 janvier 2020

Expressions Solidaires n° 94 (janvier 2020)

SOMMAIRE : Edito : Le sens de la lutte ; Dossier central : Violences conjugales, la fin du Grenelle (mais c’est tout) ; Affiche centrale : 8 mars, grève des femmes ; Quatrième rencontre du Réseau syndical international de solidarité et de luttes - Dijon, juin 2020 ; Trois questions à (...)
mercredi 15 janvier 2020

Derrière l’annonce du « retrait de l’âge pivot » un projet de loi inchangé

Edouard Philippe avec l’appui des confédérations Cfdt et Unsa a tenté de faire croire à une avancée majeure de la « négociation » allant même jusqu’à déclarer qu’« il faut savoir terminer une grève », lui qui la condamne depuis le début… L’enfumage est scandaleux : l’âge d’équilibre, dit pivot reste dans le (...)
mercredi 15 janvier 2020

Les utopiques n° 12

Avec un peu de retard (y aurait-il un lien avec un quelconque mouvement social…), le numéro 12 des Cahiers Les utopiques, dont le dossier a comme titre "pour une protection sociale du 21ème siècle" est sorti. Le sommaire et trois articles sont disponibles ici : www.lesutopiques.org Un numéro (...)
lundi 13 janvier 2020

CGT, FO, FSU et Solidaires interpellent les députés de l’Hérault contre le projet de réforme des retraites du gouvernement

Les 9, 10 et 11 janvier les mobilisations auront été d’une grande force. Ce samedi 11 janvier elles ont pris de l’ampleur avec un caractère interprofessionnel et transgénérationnel marqué. Ces journées marquent une étape importante dans la mobilisation par la grève lancée depuis le 5 décembre. (...)

jeudi 23 janvier 2020

192737 depuis le début