Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

23, rue Lakanal 34090 MONTPELLIER

Port : 06 77 11 61 78 - Tél. : 04 67 79 17 67 - solidaires34 wanadoo.fr

Solidaires Béziers : 04 67 28 29 06 - http://solidaires34.org/spip.php?ar...

PNG - 32 ko
Motion générale d’actualité, adoptée à l’unanimité, du congrès extraordinaire de l’Union syndicale Solidaires qui s’est tenu à Saint-Denis du mardi 13 au jeudi 15 octobre.

Articles les plus récents

mercredi 7 octobre 2020

Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale 2021 : Derrière les annonces, le gouvernement prépare une nouvelle cure d’austérité

Le gouvernement est fier d’annoncer un budget « exceptionnel » pour la Sécurité Sociale avec une augmentation des dépenses d’Assurance Maladie de plus de 12,5 Milliards€ et un objectif national des dépenses d’assurance maladie (ONDAM) 2021 à +6 % (hors crédits COVID). Mais ces chiffres « impressionnants (...)
vendredi 25 septembre 2020

La Marche Nationale des Sans Papiers, c’est parti !

« Parce qu’il s’agit de liberté et de solidarité, nous manifesterons le 17 octobre en hommage à toutes les victimes du colonialisme, du racisme et des violences de la police, en hommage à toutes les victimes des politiques anti-migratoires et des contrôles au faciès. Parce qu’il s’agit tout simplement (...)
mercredi 23 septembre 2020

Pétition : pour le maintien d’une bourse du travail à Béziers

L’intersyndicale CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, UNSA veut conserver une Bourse du travail à Béziers alors que la Municipalité veut récupérer le bâtiment au 1er février 2021, en vue d’y installer la police municipale. Bâtiment qui héberge la Bourse du travail depuis 1970. Aucune (...)
mardi 22 septembre 2020

Escholiers de la Mosson : la lutte exemplaire des personnels a payé !

Après 6 jours de grève, les personnels du collège des Escholiers de la Mosson de Montpellier ont obtenu de l’institution l’éloignement du chef d’établissement, mis en cause dans plusieurs situations de souffrance au travail. C’est l’aboutissement de près de deux années de lutte pour défendre leur santé (...)

samedi 10 octobre 2020