Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

23, rue Lakanal 34090 MONTPELLIER

Port : 06 77 11 61 78 - Tél. : 04 67 79 17 67 - solidaires34 wanadoo.fr

Solidaires Béziers : 04 67 28 29 06 - http://solidaires34.org/spip.php?ar...

Articles les plus récents

vendredi 28 février 2020

Mars attaque ! Solidaires en action #6

https://www.facebook.com/USolidaire... https://vimeo.com/394141381 https://www.youtube.com/watch?v=kWU... Mobilisation féministe, écologiste, Gilets Jaunes, contre les violences policières et les discriminations, avec en toile de fond la mobilisation pour la défense des retraites qui continue... (...)
mercredi 26 février 2020

Le Rassemblement National et le mouvement social : « je t’Hai-me moi non plus »

Tribune de VISA sur Médiapart Abandonner à La République en Marche la légitimité du combat contre le Rassemblement National, c’est l’assurance, comme lors des européennes, d’une victoire politique de l’extrême droite aux municipales. Ce parti est un danger mortel non seulement pour la démocratie et la (...)
mardi 25 février 2020

Préavis de grève Solidaires Fonction publique pour le mois de mars

Documents à télécharger preavis 8 mars 2019 - Fichier PDF (99,6 Ko) preavis 13 et 14 mars 2020 - Fichier PDF (63,9 Ko) preavis mars 2020 - Fichier PDF (56,4 Ko)
lundi 24 février 2020

Filmer, photographier, enregistrer les forces de l’ordre dans l’exercice de leur métier, est un droit et doit le rester

Mediapart a révélé le 16 février 2020 que Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, “envisage[rait] de contrôler la diffusion des vidéos [montrant des violences policières] . Selon (...) la Direction générale de la police nationale (DGPN), une étude sur des « évolutions juridiques » est actuellement (...)
vendredi 21 février 2020

Réforme des retraites : nous résisterons tant qu’il le faudra !

Communiqué de Sud éducation 34 Bien que notre académie soit en période de vacances, les secteurs de l’éducation nationale, de la recherche et du supérieur n’ont pas fait défaut lors de la dernière journée de mobilisation. En effet, hier, nous étions encore nombreuses et nombreux à participer aux (...)

vendredi 28 février 2020

203122 depuis le début