Union Syndicale SUD-SOLIDAIRES 34

23, rue Lakanal 34090 MONTPELLIER

Port : 06 77 11 61 78 - Tél. : 04 67 79 17 67 - solidaires34 wanadoo.fr - Facebook Solidaires 34

Solidaires Béziers : 04 67 28 29 06 - http://solidaires34.org/spip.php?ar...

Articles les plus récents

jeudi 17 janvier 2019

Droit de grève : SUD-Rail gagne son bras de fer contre la SNCF !

La Cour de Cassation a rejeté hier le pourvoi de SNCF contre l’arrêt de la Cour d’Appel de PARIS du 27 octobre 2017 confirmant le libre exercice du droit de grève, sans entrave ni contrainte. L’agent SNCF est considéré gréviste 24 heures avant de se mettre effectivement en grève et ne peut pas être (...)
jeudi 17 janvier 2019

Note n° 53 aux retraitées et retraités adhérant à Solidaires

Sommaire : Actions du groupe des neuf : les gilets Jaunes, l’action nationale le 31 janvier, les réactions au « grand débat » Macron, la « guérilla » tout au long du mois de janvier, les audiences nationales. Qui est « aisé » ? La santé toujours plus chère. L’augmentation de la CSG. Diminution des APL. (...)
mercredi 16 janvier 2019

Le gouvernement doit renforcer les services publics, la Fonction publique et conforter le rôle des agent-es !

Les organisations syndicales appellent le gouvernement à renforcer les services publics, la Fonction publique et à conforter le rôle des agent-es ! Les organisations syndicales CGC, CFDT, CFTC, CGT, FA FP, FSU, Solidaires, UNSA représentatives de plus de 5 millions d’agent-es, s’inquiètent de (...)
mardi 15 janvier 2019

Macron écrit aux français-es... Pour que rien ne change dans la politique du gouvernement

Pour le « débat national », Macron met une condition : N’accepter aucune forme de violence, en considérant que la France est une nation des plus fraternelles et des plus égalitaires. Or, l’accroissement des inégalités subies par un nombre toujours plus grand de personnes est une violence chronique, (...)